la Livraison

1.png
3.png

⚡️ Les tarifs 

Les frais de livraison de votre commande varient en fonction du poids de votre commande, les montants d'expédition se situe entre :

France et Outre-mer : 1,90€ à 4,90€ et dès 65€ d'achats c'est offert !

International : 4,90€ à 6,90€ 

Tips : Pour connaître vos frais d'envoi c'est très simple, sélectionnez vos articles puis dans le panier puis entrez le pays dans lequel vous voulez être livré, vous pourrez ainsi voir le montant de la livraison avant la validation du paiement. 

⚡️ Délais de livraison

Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Votre commande est alors désormais prise en compte par nos services et sera expédiée dans un délai de 24H à 48H ouvrable (sauf mention contraire sur la fiche produit de l'article). 
Une fois expédiée, comptez en moyenne pour la
France : 24H à 72H d'acheminement et pour l'international : 3 à 7 jours.

N'hésitez pas à nous prévenir si votre commande est urgente et doit être impérativement livrée avant une date précise afin que nous puissions tout faire pour vous livrer à temps !

⚡️ Méthode d'expédition

Nos envois sont effectués via les services de La Poste, en lettre suivie pour les petits objets (pin's, patchs, broches) ou colissimo si paquet plus volumineux.

⚡️ Suivre ma commande

Une fois votre colis expédié vous recevrez une notification par e-mail avec votre numéro de suivi et vous pourrez ainsi suivre son acheminement directement depuis le site de La Poste : www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

2.png

Paiement sécurisé

Vous pouvez régler votre commande en toute sécurité avec tous types de cartes bancaires ou même via Paypal depuis le panier en sélectionnant votre mode de paiement souhaité.

Une fois le paiement effectué vous recevrez un e-mail résumant votre commande. 

Si vous rencontrez un problème lors du paiement, n'hésitez pas à nous contacter via le Chat.

retours & remboursement

Sans titre (6).png

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans un délai de 15 jours calendaire à compter de la date de réception des produits. Pour ce faire, vous devez préalablement nous en faire part par écrit en envoyant un mail à hello@malicieuse.fr en indiquant les renseignements nécessaires pour identifier l’achat (Nom ou numéro de commande) et en décrivant la raison de votre retour.

De notre côté, dès réception de votre mail, nous en accusons réception par courrier électronique, et nous précisons les démarches à suivre. Dans ce cas, le Client devra nous renvoyer les produits en parfait état et en respectant le délai établi. À partir de là, Malicieuse remboursera les frais liés à l’achat initial. Le client devra cependant assumer le coût direct lié au retour des produits.