la Livraison


⚡️ Les tarifs
Les frais de livraison de votre commande varient en fonction du poids de votre commande et du mode de transport sélectionné.
LETTRE SUIVIE
Délai de livraison : Envoi sous 24 à 48h + Livraison 3 à 5 jours ouvrés.
France : 2,50€ à 3,95€ et dès 65€ d'achats c'est offert !
International : 4,90€ à 6,90€
Tips : Pour connaître vos frais d'envoi c'est très simple, sélectionnez vos articles puis dans le panier puis entrez le pays dans lequel vous voulez être livré, vous pourrez ainsi voir le montant de la livraison avant la validation du paiement.
COLISSIMO
-
Délai de livraison : Envoi sous 24 à 48h + Livraison 2 à 3 jours ouvrés.
-
Tarifs : Pour une commande entre 0 € et 120 € : 8,95 €
-
Livraison gratuite : Offerte pour les commandes supérieures à 120 €.
CHRONOPOST EXPRESS
-
Délai de livraison : Envoi sous 24 à 48h + Livraison 1 à 2 jours ouvrés.
-
Tarifs :16,00 € / Livraison gratuite non disponible pour cette option.
⚡️ Délais de livraison
Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Votre commande est alors désormais prise en compte par nos services et sera expédiée dans un délai de 24H à 48H ouvrable (sauf mention contraire sur l'e-shop).
À ce délai il faut ajouter le temps de livraison de votre colis en fonction du transporteur sélectionné :
Lettre suivie : délai d'acheminement moyen 3 à 5 jours ouvrés
Colissimo : délai d'acheminement moyen 2 à 3 jours ouvrés
Chronopost : délai d'acheminement moyen 1 à 2 jours ouvrés
⚡️ Suivre ma commande
Une fois votre colis expédié vous recevrez une notification par e-mail avec votre numéro de suivi et vous pourrez ainsi suivre son acheminement directement depuis le site de La Poste : www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Paiement sécurisé
Vous pouvez régler votre commande en toute sécurité avec tous types de cartes bancaires ou même via Paypal depuis le panier en sélectionnant votre mode de paiement souhaité.
Une fois le paiement effectué vous recevrez un e-mail résumant votre commande.
Si vous rencontrez un problème lors du paiement, n'hésitez pas à nous contacter via le Chat.
retours & remboursement
.png)
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans un délai de 15 jours calendaire à compter de la date de réception des produits. Pour ce faire, vous devez préalablement nous en faire part par écrit en envoyant un mail au service client : en cliquant ici en indiquant en objet les renseignements nécessaires pour identifier l’achat (Nom ou numéro de commande) et en décrivant la raison de votre retour.
De notre côté, dès réception de votre mail, nous en accusons réception par courrier électronique, et nous précisons les démarches à suivre. Dans ce cas, le Client devra nous renvoyer les produits en parfait état et en respectant le délai établi. À partir de là, Malicieuse remboursera les frais liés à l’achat initial. Le client devra cependant assumer le coût direct lié au retour des produits.
Échanges de produits
Les produits peuvent être échangés dans un délai de 15 jours après réception, sous réserve qu'ils soient en parfait état, non utilisés, et dans leur emballage d'origine.
-
Le client doit contacter notre service client pour obtenir une autorisation d'échange.
-
Une fois l'autorisation obtenue, l'adresse de retour sera communiquée.
-
Le client est responsable des frais de retour du produit initial.
-
Les frais d'expédition du nouvel article sont à la charge :
-
Du client en cas de changement d'avis ou d'erreur de commande de sa part.
-
De l'entreprise en cas d'erreur de notre part (produit défectueux, mauvaise référence envoyée).
-